Mentions légales
Les présentes mentions légales sont fournies en application des dispositions de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.
1. Présentation du site
Propriétaire : Le site www.catoireavocat.fr (ci-après le « Site ») est la propriété exclusive de Maître Cyrille Catoire (ci-après le « Propriétaire »). Celui-ci peut être contacté aux coordonnées figurant dans la rubrique « CONTACT » du Site.
Créateur : Maître Cyrille Catoire
Directeur de publication : Maître Cyrille Catoire
Directeur commercial : Maître Cyrille Catoire
Directeur technique : Maître Cyrille Catoire
Directeur artistique : Maître Cyrille Catoire
Hébergeur : Le Site est hébergé par la société OVH, immatriculée au R.C.S. de Lille sous le numéro 424.761.419, et dont le siège social est sis au 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix, France.
L’utilisation du Site est régie par le droit français.
2. Droits d’auteur
L’ensemble du Site relève de la législation française et européenne sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de ces règles, toute représentation, reproduction, modification, utilisation, partielle ou totale ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation écrite et préalable du Propriétaire. Les logos, textes, visuels, documents et tous autres éléments du Site sont la propriété exclusive du Propriétaire. Toute reproduction intégrale ou partielle du Site ou de l’un de ses éléments est interdite. Le Propriétaire se réserve le droit de poursuivre tout contrevenant portant atteinte à ses droits et de lui en demander réparation.
3. Gestion des liens
Le Site contient des liens vers d’autres sites web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où le Propriétaire ne peut contrôler ces sites web et sources externes, celui-ci ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites web et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites web ou sources externes.